Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum

Forum du Monte-Carlo Cou Club
Forum des Membres du Monte Carlo Cou Club du jeu Tennisplayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fufu

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Fufu Répondre en citant

Salut à tous. Je me présente Fufu, j'ai 23 ans, montpelliérain de mon état ! Je démarre vraiment sur TennisPlayer après avoir légèrement abandonné après m'être inscrit, donc je découvre encore les fonctionnalités et je ne comprends pas encore tout, mais ça va venir.

Sinon je suis également inscrit sur XV (Montpellier R.C.), sur 5 (Montpellier B.B.) et sur Hand (Montpellier H.C.) donc n'hésitez pas à me contacter sur ces jeux si vous y êtes. 

J'espère aider à faire grandir le club de Monte-Carlo et le représenter dignement en tournois !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Novak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: Fufu Répondre en citant

Bienvenu au Club n'hésite pas a poser des questions sur le forum ou sur le chat. Okay

tonio22

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Fufu Répondre en citant

Bienvenu  Okay
tu es dans quelle nation sur xv, hand et 5 ?

rat'zan

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: Fufu Répondre en citant

welcome fufu  Very Happy

lolo83130

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Fufu Répondre en citant

Bienvenue

Fufu

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Fufu Répondre en citant

tonio22 a écrit:
Bienvenu  Okay
tu es dans quelle nation sur xv, hand et 5 ?

Salut tonio ! Sur XV je suis en honneur, sur hand en nationale 3 (champion cette saison) et sur 5 en nationale 3 aussi. Je débute sur la plupart des jeux (sauf sur XV où j'ai déjà eu une expérience rapide) donc je découvre avec des petites équipes Smile

tonio22

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: Fufu Répondre en citant

Oui j'ai vu que sur 5 tu voulais remonter la Croatie

Fufu

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Fufu Répondre en citant

Oui sur 5 ça me révolte la réaction des sélectionneurs concernant la réforme de la progression internationale... C'est honteux de prendre des nations en otage et je me dis que c'est l'occasion de me lancer dans une expérience internationale  Cool

Et puis sur 5 la communauté est relativement modeste, autant avoir des managers qui s'impliquent !  Okay

tonio22

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Fufu Répondre en citant

oui je suis entièrement d'accord avec toi
tiens moi au courant de comment évolue ta demande auprès du sélectionneur croate

Novak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Fufu Répondre en citant

J'ai été le 1er sélectionneur croate sur 5 Glen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation