Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum

Forum du Monte-Carlo Cou Club
Forum des Membres du Monte Carlo Cou Club du jeu Tennisplayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois officiels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> F.A.Q-Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiahna

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Tournois officiels Répondre en citant

Bonjour,

savez-vous s'il y a des tournois officiels en début d'année ?

je vois qu'il y a pas mal de tournois amicaux organisés pour début 2013 et je ne voudrais pas manquer une inscription en tournoi officiel en m'inscrivant dans un amical à la même période.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonio22

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Tournois officiels Répondre en citant

Pour les tournois officiels il y a des jours de réservés (lundi et jeudi) et les tournois amicaux ne peuvent pas avoir lieu ses jours là donc tu pourras t'inscrire à autant de tournois amicaux que tu le souhaites, ils ne seront jamais en même temps que les officiels

rat'zan

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Tournois officiels Répondre en citant

juste faut faire attention a ton repos ou ta fatigue sinon la biciclette ne serra pas loin ^^

Fiahna

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Tournois officiels Répondre en citant

Pour la fatigue j'ai vu ça sur mes premiers matchs, je les ai enchainés un peu trop vite et j'ai dû me reposer plusieurs jours avant de pouvoir reprendre. Du coup pour être quasiment à 100 % sur chaque match je préfèrerais ne pas m'inscrire à 2 tournois en même temps.
Avec des matchs en tournoi officiel le lundi et le jeudi vous arrivez à faire d'autres matchs et rester en bonne forme ? 

tonio22

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: Tournois officiels Répondre en citant

moi je fais des matchs presque tous les jours avec un repos la matin 
Mes joueurs ont plus de 100 en endurance et ne perdent pas beaucoup de forme après les matchs

Fiahna

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: Tournois officiels Répondre en citant

Je suis encore loin d'avoir autant en endurance Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Tournois officiels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> F.A.Q-Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation