Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum

Forum du Monte-Carlo Cou Club
Forum des Membres du Monte Carlo Cou Club du jeu Tennisplayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLAD-CHALLENGE Mixte 2012 gregs59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> Performance de vos joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregs59

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: BLAD-CHALLENGE Mixte 2012 gregs59 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

En direct du tournoi BLAD-CHALLENGE Mixte 2012.
Revenons sur le premier match de gregs59 classé 40.
Il affrontait Marley classé 30/4 (12victoires) qui était logiquement favori de cette rencontre.

Très solide au service (aucun break concédé) gregs59 a su attendre patiemment son heure jusqu'au  tie break.
Et c'est au mental qu'il fit la différence pour remporter le premier set 7/6.

Profitant de le nervosité de Marley mené par un parfait inconnu, gregs59 rendit une copie identique au second set.
Aucun break concédé, il continua de s'appyuer sur une très bonne première balle et essaya de profiter de quelques occasions sur service adverse.
Marley étant lui aussi en réussite sur son service, un second tie break était inévitable.

Et de nouveau, gregs59 fit preuve d'une belle maitrise pour le remporter et gagner ce premier tout 7/6,7/6.

Rendez vous aujourd'hui pour le second tour face à Karimus, joueur de 2 ans plus agé mais sans réel palmares ( 1 victoire).
Le match s'annonce donc très ouvert.
Etant cette fois dans la position du favori, gregs59 a refusé cette étiquette: " au vue de mon peu d'expérience en tournoi, on peut considérer que ce sera du 50/50. je vais essayer de faire un bon match et on verra par la suite".

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju72

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: BLAD-CHALLENGE Mixte 2012 gregs59 Répondre en citant

sympa la description.Cela me fait penser que cela serait bien s'il y avait un journaliste du club, qui ferait des commentaires sur les tournois, les news des joueurs, des interviews...a réfléchir

Novak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: BLAD-CHALLENGE Mixte 2012 gregs59 Répondre en citant

Oui très bonne idée un journal des joueurs et de la vie du Club serait très intéressant.
Personne je n'aurais pas le temps pour m'en occuper,si certains d'entre vous pouvait le faire je pourrais ,en fonction de mon temps de libre,donner un coup de main

gregs59

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: BLAD-CHALLENGE Mixte 2012 gregs59 Répondre en citant

Bon, pas trop le temps en ce moment, donc je mets le résumé du tournoi:
- 1er tour: bat Marley (30/4, 18 ans) 7/6;7/6
- 8è: bat Karimus (NC/22 ans) 7/6;6/7;10/8
- 1/4: bat Reda_Cho ( NC/18 ans) 6/4;6/4
- 1/2: battu par Darkinov ( NC/27ans) 7/6;6/4

ce sera plus tard une première finale...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: BLAD-CHALLENGE Mixte 2012 gregs59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> Performance de vos joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation