Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum

Forum du Monte-Carlo Cou Club
Forum des Membres du Monte Carlo Cou Club du jeu Tennisplayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surface d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> Tactiques de Jeu-Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Surface d'entrainement Répondre en citant

En priorité il faut privilégier l'entrainement sur Dur ensuite sur Terre battue et de temps en temps sur Herbe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rat'zan

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Surface d'entrainement Répondre en citant

Bonjour,

Si je peux me permetre Novak il y a des tournois amicaux sur herbe alors faut pas hesiter a y aller surtout pour ceux qui ont des jeux court bonne volée ect...
Mais bien sur le dur reste LA SURFACE (sauf que peut etre pour les mois de mai à juillet prochain il risque d y avoir de l ocre en vue ^^

A bientot

Fufu

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: Surface d'entrainement Répondre en citant

Pour ma part mes 3 prochains tournois sont sur terre alors va falloir que j'augmente mes compétences sur ce terrain là. Vous pensez qu'il faut que je privilégie quels entrainements pour jouer sur terre ?

lolo83130

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:19 (2012)    Sujet du message: Surface d'entrainement Répondre en citant

Endurance !!!
Et lift pour le coté specifique de la terre battue.
Mais sinon, fait d'abord progresser ton joueur dans les fondamentaux (service, endurance, puissance, ...)

Fufu

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Surface d'entrainement Répondre en citant

Oui c'est en cours de développement. Je viens de remarquer que j'avais 1 en coup droit... Va falloir que vraiment j'apprenne un peu mieux à coacher mon joueur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Surface d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> Tactiques de Jeu-Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation