Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum

Forum du Monte-Carlo Cou Club
Forum des Membres du Monte Carlo Cou Club du jeu Tennisplayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation MR BASSET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr BASSET

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: Présentation MR BASSET Répondre en citant

Salut a tous 

je viens de m'inscrire sur tennisplayer ( je comprend moyennement ) mon pseudo est Mr BASSET et le nom de mon joueur est Pierre BASSET je me suis donc inscris a votre équipe car ca a l'air d'etre une grande et forte équipe et je me suis inscris a une compétition qui s'apelle tournoi des debutants n°17 mixte 2013

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdrfun94

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Présentation MR BASSET Répondre en citant

Salut Mr Basset, bienvenue sur TennisPlayer mais surtout: bienvenue dans le club MontéCarlo. Si tu as une question à propos du jeu, n’hésite pas à la poser car on est là pour s'entre aider en tant que membres du même club (en plus il est vrais que c'est un jeux assez complexe qu'il faut beaucoup de temps à connaître). Si tu à une question ou que tu veux juste nous faire partager qqch, je te conseille de plutôt l'envoyer sur le chat en live pour une réponse plus rapide.

Novak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: Présentation MR BASSET Répondre en citant

Oui mdrfun94 a raison les réponses sont plus rapides sur le Tchat mais sur le forum les membres y répondront aussi

Mr BASSET

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Présentation MR BASSET Répondre en citant

Salut excusez moi j'étais parti a un stage de tennis d'une semaine puis j'ai récuperé je n'ai pas eu le temps de me connecter mais sinon maintenant je me connecterai comme prévu tout les jours sinon pas trop de question a part que je n'ai aucun match prévu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Présentation MR BASSET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation