Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum

Forum du Monte-Carlo Cou Club
Forum des Membres du Monte Carlo Cou Club du jeu Tennisplayer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide concours facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> Bar du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geolmasque

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:38 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide concours facebook Répondre en citant

Allez j'inaugure cette partie du forum.

Bonjour chers collègues managers.
J'ai besoin d'un coup de main de notre communauté.

Je suis en train de participer à un concours sur facebook pour aller faire un 100 m au stade de france le 6 juillet prochain.

Pour cela je dois faire parti des 10 photo les plus voté sur facebook et c'est là que vous intervenez.

Copiez ce lien

https://www.facebook.com/MeetingAreva?sk=app_244041225639079&app_data=5…

likez la page

et apres en haut a gauche cliquer sur voter je suis en orange avec un masque bleu sur la photo.

Je compte sur vous biz la team

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caledfwch

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:31 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide concours facebook Répondre en citant

Très beau look, j'ai voté Smile

geolmasque

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:48 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide concours facebook Répondre en citant

merci mais es tu sur de ton vote???

le compteur est resté bloqué à 36.

lolo83130

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide concours facebook Répondre en citant

Ca y est j'ai voté. Vote numéro 84.
 Allez les gars, il faut se reveiller, Geolmasque est un peu à la bourre ...

Vive l'équipe D

caledfwch

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide concours facebook Répondre en citant

Et bien en orange et masque bleu je vois 88 votes.

geolmasque

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide concours facebook Répondre en citant

merci 

oui je suis à la traine alors on vote et on partage les gens ça peut encore le faire avant le 27 au soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide concours facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Monte-Carlo Cou Club Index du Forum -> Forum du Monte Carlo Cou Club -> Bar du Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation